Après avoir manifesté notre volonté d'autonomie dans une conquête sociale et matérielle, nous sommes nombreuses à nous interroger et à faire le point pour découvrir, que la réussite sociale n'a rien à voir avec une vraie libération.

C'est pourquoi plusieurs décident de se retrouver et de se regrouper pour explorer diverses facettes, en vue d'émerger la totalité de leur être et de leur âme. Nous réalisons trop souvent que la libération de la femme n'a été en fait que le transfert d'une prison à une autre. Et que toute une partie de notre être est coupée de sa plus belle dimension.

Car la dimension la plus noble et la plus élevée de la femme naît d'une synthèse entre ses différents rôles de mère, de femme, de sœur, de fille, qui peuvent l'emmener à d'autres facettes d'elle-même telle que la muse, l'égérie, la messagère, la vestale et l'initiatrice, qui la font évoluer de la femme humaine, planétaire, terrienne à la femme cosmique, unifiante et totale.

Si vous désirez comme plusieurs femmes à travers le monde devenir plus complète, plus totale, découvrir les aspects cachés de vous-mêmes, en vous échangeant et en créant des petits groupes de partage féminin. Contactez-nous, nous pourrons vous aider à créer un groupe afin de mieux vous définir en tant que femme et explorer les divers aspects potentiels et cachés de votre être.